Un Conseil actif et participatif

L’AREAMS s’appuie sur un conseil d’administration et un bureau, composés d’une trentaine de bénévoles responsables dont les actions sont basées sur l’écoute et le conseil, pour gérer l’ensemble associatif, promouvoir des projets et répondre, avec les professionnels, aux attentes des personnes accompagnées.

LISTE DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Janvier 2024

BUREAU

  • M. Loïc PERON – Président
  • M. Jean-Paul MARTIN– Vice-Président
  • Mme Tiffany Sulpice – Secrétaire
  • M. Emmanuel GARNON – Trésorier
  • M. René-Pierre CAUMEAU – Secrétaire-adjoint
  • M. Manuel GUIBERT –Trésorier-Adjoint
  • Mme Christiane BEALES-GUERSENT  – Présidente de Commission «Médico-sociale Jeunes»
  • Mme Chantal BIAIS – Président de la Commission «Ressources Humaines»
  • Mme Reine DOUIN – Présidente de la Commission «Protection & Insertion»
  • M. Jacques POIRAUD –Président de la Commission «Médico-sociale Adultes»

ADMINISTRATEURS

Loic peron directeur areams
  • M. Jean-Louis BATIOT
  • M. Pierre BLUTEAU
  • M. Bernard CHIFFOLEAU
  • M. Damien GUILMENT
  • M. André GUITTOT
  • M. Jean-Pierre LELOUP
  • M. Michel LOUVEL
  • M. André METAY
  • M. Didier MONTASSIER
  • M. Michel PEAN
  • M. Michel SAUZE

Une organisation en 5 pôles de direction

L’organigramme de l’AREAMS est composé de 5 pôles de direction :

– Pôle médico-social jeunes
– Pôle médico-social adultes dépendants
– Pôle protection de l’enfance & activités pénales
– Pôle protection & insertion adultes et familles
– Pôle inclusif médico-social adultes

organigramme AREAMS 3 volets 2024