Un Conseil actif et participatif L’AREAMS s’appuie sur un conseil d’administration et un bureau, composés d’une trentaine de bénévoles responsables dont les actions sont basées sur l’écoute et le conseil, pour gérer l’ensemble associatif, promouvoir des projets et répondre, avec les professionnels, aux attentes des personnes accompagnées. LISTE DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION Juillet 2025 BUREAU M. Loïc PERON – Président Président de la commission « Vie des établissements et services » M. Manuel GUIBERT – Vice-Président M. Jean-Paul MARTIN – Secrétaire Président de la commission « Vie associative » M. Emmanuel GARNON – Trésorier Président de la commission « Finances et Patrimoine » M. René-Pierre CAUMEAU – Secrétaire adjoint M. Didier MONTASSIER – Trésorier adjoint Mme Christiane BEALES-GUERSENT Mme Chantal BIAIS – Présidente de la Commission «Ressources Humaines» Mme Reine DOUIN M. Jacques POIRAUD ADMINISTRATEURS M. Jean-Louis BATIOT M. Bernard CHIFFOLEAU M. Andy FAVROU M. Damien GUILMENT M. André GUITTOT M. Jean-Pierre LELOUP Mme Patricia MURAIL-GENTREAU Mme Tiffany SULPICE Une organisation en 3 secteurs L’organigramme de l’AREAMS est composé en 3 secteurs : 🟨 Secteur accompagnement MÉDICO-SOCIAL JEUNES 🟩 Secteur accompagnement MÉDICO-SOCIAL ADULTES 🟥 Secteur accompagnement SOCIAL Organigramme AREAMS_MAJ Octobre 2025