L’AREAMS, Association REssources pour l’Accompagnement Médico-social et Social intervient sur les champs de la prévention, de la protection, du soin, de l’éducation, de la formation, de l’inclusion et de l’action sociale et médico-sociale des enfants, adolescents et adultes.
Implantée sur le département de la Vendée, l’association comprend près de 600 salariés.

L’un de ses établissements, la Maison d’Accueil Spécialisée «La Fragonnette», située à St Florent des Bois recrute un:

AGENT D’ENTRETIEN POLYVALENT CDI

Description du poste, de la mission

La MAS La Fragonnette recherche pour son établissement un Agent d’entretien polyvalent. Votre champ d’intervention concerne la maintenance préventive, curative et les travaux neufs notamment en peinture.

L’agent d’entretien polyvalent travaille sous la responsabilité de la Directrice et de la directrice adjointe par délégation.

Missions :

Assurer les interventions d’urgence et la maintenance préventive et curative de 1er niveau en veillant à la sécurité des personnes et des biens

Gérer, contrôler et entretenir les biens matériels et immobiliers

Réaliser l’entretien de second œuvre des bâtiments : petits travaux de maçonnerie, plâtrerie, peinture et vitrage, plomberie, plafonds, serrurerie, électricité, mobilier…

Mettre à jour et / ou sauvegarder des données, les informations, les tableaux relatifs à son activité

Assurer le transport, la manutention, l’entreposage / le stockage /le déstockage / l’approvisionnement de produits et/ou de matériels

S’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire

Nature du contrat et rémunérations

CDI à temps complet

Salaire selon Convention Collective 66

Poste à pourvoir

Au 22 avril 2022

Etablissement ou service

La MAS héberge 60 résidants, dont des places en accueil de jour et en hébergement temporaire.
Les personnes adultes accueillies sont atteintes d’un handicap intellectuel, moteur ou somatique important, ou gravement polyhandicapées. Leur état nécessite une aide permanente, par un personnel spécialisé, pour les actes de la vie quotidienne, ainsi qu’une surveillance médicale et des soins constants.
L’équipe pluridisciplinaire est composée d’aides-soignantes, d’aides médico psychologiques, d’infirmières, de maîtresses de maison, de personnels éducatifs, de personnels de services généraux, de paramédicaux et de médecins.

Rejoignez l'AREAMS

Postulez en direct

Si vous avez un CV en ligne, ou un profil LinkedIn par exemple, vous pouvez mettre le lien ici.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 3 fichiers au format Word, PDF ou image.