L’AREAMS, Association REssources pour l’Accompagnement Médico – social et Social intervient sur les champs de la prévention, de la protection, du soin, de l’éducation, de la formation, de l’inclusion et de l’action sociale et médico – sociale des enfants, adolescents et adultes. Implantée sur le département de la Vendée, l’association comprend près de 600 salariés.
Un de ses établissements, la Maison d’Accueil Spécialisée la Fragonnette, recrute un/une :

Maître de maison (H/F) CDI, temps complet

Description du poste, de la mission

Missions

  • En lien avec le projet institutionnel et les projets personnalisés d’accompagnement, la maîtresse de maison assure le ménage, l’hygiène et l’entretien des locaux des lieux de vie ;
  • Elle assure la coordination, le suivi et l’entretien des éléments logistiques du service (cuisine, lingerie, mobilier) ;
  • Dans son champ de compétences, elle peut encadrer directement certaines activités aves les résidants.

Profil demandé

Avoir obtenu la certification Maîtresse de Maison ou s’engager à suivre la formation (3 jours ou 4 jours/mois pendant 8 mois CEFRAS).

Nature du contrat et rémunérations

CDI à temps Plein –  CCNT 1966
Travail de jour, de weekend et fériés.

  • Contrepartie habillage/déshabillage
  • Prime dimanches et jours fériés
  • Prime Ségur 2

 

Poste à pourvoir

Dès que possible

Etablissement ou service

La MAS héberge 60 résidants, dont 3 personnes en accueil de jour et 2 personnes en hébergement temporaire. Les personnes adultes accueillies sont atteintes d’un handicap intellectuel, moteur ou somatique important, ou gravement polyhandicapées. Leur état nécessite une aide permanente, par un personnel spécialisé, pour les actes de la vie quotidienne, ainsi qu’une surveillance médicale et des soins constants.
L’équipe pluridisciplinaire est composée d’aides-soignantes, d’aides médico psychologiques, d’infirmières, de maîtresses de maison, de personnels éducatifs, de personnels de services généraux, de paramédicaux et de médecins.

L’équipe médicale est composée d’un médecin coordinateur et d’un médecin psychiatre.

Consultez la page MAS la Fragonnette

Rejoignez l'AREAMS