restaurant-le-val-dyon-vendee

Une ambiance conviviale dans un décor chaleureux aux portes de la Roche sur Yon.
En salle ou en terrasse, découvrez une cuisine simple et raffinée !

LE MIDI

Le restaurant est ouvert de midi à 14 h 30, du lundi au vendredi.
L’équipe conviviale et professionnelle est constituée de 8 personnes en salle et en cuisine.
La formule midi est composée d’un buffet d’entrées à volonté, de 3 plats au choix servis à l’assiette, d’un plateau de fromage et d’un buffet de desserts. Le ¼ de vin est compris dans la formule.
Le cuisinier apporte une attention particulière à la composition de ses plats qui sont fidèles aux saisons et issus des productions locales : pains Yonnais, poissons des Sables d’Olonne, fruits et légumes des vergers vendéens…

L’ENTREPRISE ADAPTÉE EN QUELQUES MOTS

Le restaurant Le Val d’Yon est géré sous la forme d’une entreprise adaptée (EA).
C’est une entreprise à but social, qui emploie durablement au minimum 80 % de personnes handicapées dans son effectif de production.
L’EA favorise l’insertion et l’intégration des travailleurs handicapés, qui sont salariés, en leur assurant une reconnaissance et un accès à la pleine citoyenneté.
Positionnée dans le secteur marchand et concurrentiel, sa performance est de conjuguer sa mission sociale et son projet économique.

SOIR ET WEEK-END

Le restaurant le Val d’Yon organise des réceptions privées ou professionnelles, sur réservation, à tout moment de la semaine, en après-midi, le soir ou le week-end.
La carte préparée par le chef, offre des formules diverses adaptées à tous les besoins et à tous les budgets : repas assis, pot de l’amitié, cocktail, buffets…
Les animations et la décoration peuvent être personnalisées .

53 Boulevard Joseph Cugnot
ZI Belle Place
85000 La Roche-sur-Yon
02 51 62 31 29
restaurantlevaldyon@areams.fr

SÉMINAIRE

Une salle à l’étage du restaurant permet d’accueillir 20 personnes pour des temps de réunions, formations, ou séminaires.
La prestation peut être couplée avec le pot d’accueil, la collation ou le déjeuner.
La salle dispose d’un accès wifi, d’un vidéo projecteur et de tableaux.

… le petit plus

Vous êtes une entreprise de plus de 20 salariés ? En choisissant le Val d’Yon, géré sous la forme d’une entreprise adaptée, vous pouvez déduire
le montant de la prestation du restaurant, de votre contribution annuelle à l’Agefiph..