Un Conseil actif et participatif

L’AREAMS s’appuie sur un conseil d’administration et un bureau, composés d’une trentaine de bénévoles responsables dont les actions sont basées sur l’écoute et le conseil, pour gérer l’ensemble associatif, promouvoir des projets et répondre, avec les professionnels, aux attentes des personnes accompagnées.

LISTE DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
au 26 avril 2018

BUREAU

  • M. Loïc PERON – Président
  • M. Jean-Paul MARTIN– Vice-Président
  • M. Robert PUJOL – Secrétaire
  • M. Michel SAUZE – Trésorier
  • M. René-Pierre CAUMEAU – Secrétaire-adjoint
  • M. Vincent POTIER –Trésorier-Adjoint
  • Mme Reine DOUIN – Présidente de la Commission «Sociale»
  • Mme Christiane BEALES-GUERSENT (Suzanne Parraine) – Présidente de Commission «Médico-sociale Jeunes»
  • M. Bernard CHIFFOLEAU – Président de la Commission «Ressources Humaines»
  • M. Jacques POIRAUD –Président de la Commission «Médico-sociale Adultes»

ADMINISTRATEURS

Loic peron directeur areams
  • M. Jean-Louis BATIOT
  • M. Pierre BLUTEAU
  • M. Marcel BOISSINOT
  • M. Jean-Claude DURET
  • M. Emmanuel GARNON
  • M. Christian GROSS
  • M. André GUITTOT
  • Mme Martine LACHAISE
  • M. Olivier LOIZEAU
  • M. Michel LOUVEL
  • M. André METAY
  • M. Michel PEAN
  • Mme Marie-Thérèse RIGOLLET

Une organisation en 5 directions

l’organigramme de l’AREAMS est composé de différents pôles opérationnels qui agissent au quotidien.