Rejoignez l'AREAMS

L’AREAMS, Association REssources pour l’Accompagnement Médico-social et Social intervient sur les champs de la prévention, de la protection, du soin, de l’éducation, de la formation, de l’inclusion et de l’action sociale et médico-sociale des enfants, adolescents et adultes.
Implantée sur le département de la Vendée, l’association comprend près de 550 salariés.

La Direction Générale de l’association recrute, pour son siège à La Roche sur Yon (85), un/une :

Acheteur junior – approvisionneur
en CDI à Temps Complet

Description du poste, de la mission

Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Environnement de Travail (RET), l’acheteur junior – approvisionneur réalise les objectifs qualitatifs, quantitatifs, organisationnels et financiers, définis par le RET, en matière d’achats de produits et de services de son portefeuille. Il propose, organise et administre ces achats dans le respect de la politique achat de l’association. Il assure le suivi des fournisseurs.

Dans le cadre de son activité et des projets de son portefeuille, il aide le client interne à définir et à qualifier ses besoins, il mène les études nécessaires pour faciliter la prise de décision, conduit l’affaire jusqu’à l’exploitation. Il s’inscrit dans une démarche globale d’amélioration continue de son activité et co-anime les plans de progrès internes et externes.

Profil demandé

De formation Bac+2 avec une spécialisation Achat, vous bénéficiez d’une expérience significative dans un poste similaire. Vous maîtrisez les méthodologies et les procédures achats.

Rigoureux et méthodique, vous possédez le sens des priorités et de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Ce poste exige de bonnes qualités relationnelles, un esprit d’équipe et le sens du service.

Nature du contrat et rémunérations

CDI à temps plein CCNT 1966 – Technicien supérieur

Poste à pourvoir

Dès que possible

Etablissement ou service

La Direction générale constitue l’organe exécutif de la politique associative par délégation du conseil d’administration et de son bureau. Ce service est chargé d’animer, de coordonner, de gérer, de contrôler et d’administrer l’association, dans un sens prospectif. La Direction générale met en oeuvre le projet associatif. Elle applique les décisions du conseil d’administration et en contrôle l’exécution, assure son secrétariat, et est garant de la cohérence des actions. Elle représente l’association auprès de toutes les instances publiques, autorités de tarification, organismes privés, fédérations nationales, …

Postulez en direct

Si vous avez un CV en ligne, ou un profil LinkedIn par exemple, vous pouvez mettre le lien ici.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 3 fichiers au format Word, PDF ou image.